Diablo IV: [BUILD] voleur déluge

Un voleur dans Diablo IV

Ce build est toujours en cours de rédaction.

Compétences

Base

  1. Perforation
  2. Perforation renforcée
  3. Perforation fondamentale

Principale

  1. Déluge 5/5
  2. Déluge renforcé
  3. Déluge amélioré
  1. Petit pas 3/3
  2. Robuste 3/3

Agilité

  1. Pas de l'ombre 1/5
  2. Pas de l'ombre renforcé
  3. Pas de l'ombre méthodique
  1. Célérité 1/5
  2. Célérité renforcée
  1. Maîtrise d'armes 3/3

Subterfuge

  1. Bombe fumigène 1/5
  2. Bombe fumigène renforcée
  1. Sombre voile 4/5
  2. Sombre voile renforcé 
  3. Sombre voile supercif
  1. Agilité 3/3
  2. Exploitation 3/3
  3. Malveillance 3/3

Imprégnation

  1. Imprégnation d'ombre 1/5
  2. Imprégnation d'ombre renforcée
  3. Imprégnation d'ombre mixte
  1. Imprégnation de givre 1/5
  2. Imprégnation de givre renforcée
  3. Imprégnation de givre mixte
  1. Finesse glaciale 3/3

Ultime

  1. Innervation 3/3
  2. Montée d'adrénaline 1/3
  3. Hâte 3/3

Passif Principale

  1. Précision

Aspects légendaires

  1. Arme à Distance: Aspect de dispersion
  2. Arme à 1M ou Anneau: Aspect de haute vélocité
  3. Arme à 1M ou Anneau: Aspect de l'attente
  4. Arme à 1M ou Anneau: Aspect expéditif
  5. Arme à 1M ou Anneau: Aspect de vindicte
  6. Amulette: Aspect de funambule
  7. Casque: Aspect de désobéissance
  8. Torse: Aspect ombreux
  9. Gants: Aspect d'accélération
  10. Pantalon: Aspect de toute-puissance
  11. Bottes: Aspect de la brume vivace

Priorité sur équipement

Trier par ordre de priorité et a adapter en fonction de vos besoins.

Arbalète

  1. Maximum de vie
  2. Dégats critiques
  3. Dextérité ou dégats sur cibles vulnérables.

Dagues

  1. Maximum de vie
  2. Dégats critiques
  3. Dextérité ou dégats sur cibles vulnérables.

Anneau

  1. Vitesse d'attaque
  2. Réduction du coût en ressource; Dégats sur cible vulnérable; Résistance; Maximum de vie.
  3. Dextérité; Chance d'obtenir un coup de chance; Chance de coup critique

Amulette

  1. Rangs pour la compétence passive maîtrise d'armes
  2. Chance d'infliger un coup critique; Réduction du temps de recharge; Vitesse d'attaque.
  3. Vitesse de déplacement; Armure.

Casque

  1. Réduction du temps de recharge.
  2. Résistance; Armure.
  3. Maximum de viee; Dextérité; Chance d'infliger un coup de chance.

Torse

  1. Rang pour la compétence sombre voile
  2. Résistance; Armure
  3. Maximum de vie; Dextérité.

Gants

  1. Rang pour la compétence déluge; Chance d'infliger un coup critique; Vitesse d'éttaque; Dégats critiques
  2. Résistance; Armure.
  3. Maximum de vie; Dextérité; Dégats aux cibles vulnérables; Chance d'obtenir un coup de chance.

Pantalon

  1. Résistance; Armure
  2. Maximum de vie; Dextérité.

Bottes

  1. Les attaques réduisent le temps de recharge de rl'esquive.
  2. Vitesse de déplacement
  3. Résistance; Armure
  4. Rang pour la compétence célérité; Maximum de vie; Dextérité.

Priorité pour les trempes

]Arbalète

Dagues

Anneau

Amulette

Casque

Torse

Gants

Pantalon

Bottes

Parangon

Les directions vous seront données afin de prendre les noeux nécessaires

Plateau de départ

En partant du noeud de départ de parangon:

  1. Haut, gauche, gauche, haut, haut, droite, haut, gauche.
  2. On retourne sur la droite sans reprendre le noeud qu'on a déjà pris, puis:
  3. Haut, haut, gauche, haut.
  4. On retourne un peu en arrière, soit bas, droite puis on continue:
  5. droite, droite, bas, bas,bas, droite, haut.
  6. On retourne à nouveau un peu en arrière soit: gauche, haut, haut, gauche, on continue:
  7. haut, haut, on peut placer la glyphe contrôle.
  8. Gauche, haut, gauche, haut, droite.
  9. On retourne sur nos pas soit: bas, bas, droite.
  10. On reprend avec droite, droite, on retourne sur la gauche, on continue avec haut, haut, haut,haut, haut, gauche, haut.